Une excellente nouvelle pour Saint-Anselme

Pour publication immédiate

COMMUNIQUÉ

AJOUT DE FEUX DE CIRCULATION

 

Saint-Anselme, le 22 mars 2022 — Hier, lors d’une conférence de presse tenue par le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, certains projets inscrits dans la programmation des travaux prévus par le ministère des Transports du Québec ont été dévoilés à la population.

Lors de cette annonce, le ministère du Transport du Québec a confirmé l’inscription du projet d’implantation de feux de circulation à l’intersection de la route 277 et de la rue des Plaines au calendrier de travaux 2022-2023.

« C’est l’aboutissement de travaux amorcés depuis plusieurs années. La Municipalité de Saint-Anselme se réjouit de cette annonce tant attendue qui contribuera à augmenter la sécurité routière sur son territoire ».  – Yves Turgeon, maire de la Municipalité de Saint-Anselme.

Rappelons que depuis 2019, la Municipalité a multiplié les demandes au ministère des Transports du Québec afin de sécuriser l’intersection pour ses citoyens. En effet, l’intensité de la circulation sur la route 277 rendait difficile l’accès aux commerces du secteur.

Des communications suivront lorsque la date du début des travaux sera annoncée afin de prévenir la population du chantier à venir.

Source : Valérie Gilbert
Adjointe de direction
418 885-4977

Dernières nouvelles

Saisir un mot-clé et appuyer sur entrée pour démarrer la recherche